UN RACING CLUB PLEIN D’ÉNERGIE



Un bilan positif pour les footballeurs et un nouveau président.

Vendredi 14 juin, le Racing club Badens-Rustiques-Aigues-Vives a invité ses adhérents à son assemblée générale annuelle. Après le mot du président sortant Loïck Charpentier et la courte allocution du maire Alain Estival, le trésorier Jean-Yves Royer a présenté le bilan financier et a laissé la parole au vice-président Gaëtan Lebreton qui a présenté le bilan sportif de l’école de foot : sur les 24 matches joués, on compte 10 défaites, 3 matches nuls, 11 victoires, 26 buts encaissés et 40 buts marqués. Il a félicité les jeunes joueurs pour leur énergie et leurs excellents résultats et remercié les parents pour leur implication ainsi que les mairies des trois villages et les différents sponsors pour leurs dons et leur soutien.

Le nouveau bureau du Racing club sera présidé par Sylvain Fonsès, vice-président : Gaëtan Lebreton, secrétaires : Antoine Fernandez, Christelle Nicolau, Yannick Giet, trésorier : Jean-Yves Royer secondé par Jean-François Ruiz.

L’école de foot qui reprendra ses activités le 4 septembre avec des entraînements les mercredis de 18 à 19 heures et les vendredis de 18 heures à 19h30 sera coachée par Gaëtan Lebreton et Marc Nicolau.

L’équipe “ Loisir ” qui compte actuellement 17 joueurs de 15 à 38 ans sera placée sous la responsabilité de Sylvain Fonsès et s’entraînera les vendredis soir.

C’est autour du verre de l’amitié et sur un bilan très positif que s’est terminée cette réunion.